Le forum m-a-n-g-a Forum Index
Le forum m-a-n-g-a Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

http://m-a-n-g-a.xooit.com/portal.php?pid=5REGLEMENT DU FORUM  http://m-a-n-g-a.xooit.com/portal.php?pid=4CALENDRIER  
Blonde attitude

Post new topic   Reply to topic    Le forum m-a-n-g-a Forum Index -> Culture & Connaissance -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Love ~Manga
Teriyaki
Teriyaki

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Avertissement: 0 %

PostPosted: Mon 30 Jun - 09:19:09    Post subject: Blonde attitude Reply with quote

BLONDE ATTITUDE

Auteur :  Plum Sykes

Collection :  Pocket

Prix indicatif :  6.40 euros

Résumé :

Blonde comme les blés et belle à se pâmer, l'excentrique et sexy Julie Bergdorf- richissime héritière des magasins de luxe du même nom - a vraiment tout pour plaire. Quotidiennement entourée d'une meute d'admiratrices, cible privilégiée des magazines people et déesse incontestée des boîtes de nuit fashion et autres restaurants huppés, la lolita de la mode règne en maîtresse absolue sur la toute-puissante jet-set new-yorkaise. Seul hic, mademoiselle est célibataire. Et dans les quartiers hype où le chic du chic consiste à se pavaner au bras de son fiancé, cette situation relève de l'impardonnable faute de goût. Lancée à l'assaut du MP - Mari Potentiel -, la Princesse de Park Avenue saura-t-elle trouver chaussure à son pied?

Back to top
Visit poster’s website MSN
tohrusan17
Sushi
Sushi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Avertissement: 0 %

PostPosted: Fri 15 Aug - 17:12:07    Post subject: Blonde attitude Reply with quote

XDDD ce bouquin est excellent ^^ lool j'étais morte de rire tout le long ^^ ou presque ! à lire !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum m-a-n-g-a Forum Index -> Culture & Connaissance -> Littérature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation