Le forum m-a-n-g-a Forum Index
Le forum m-a-n-g-a Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

http://m-a-n-g-a.xooit.com/portal.php?pid=5REGLEMENT DU FORUM  http://m-a-n-g-a.xooit.com/portal.php?pid=4CALENDRIER  
L'Héritage

Post new topic   Reply to topic    Le forum m-a-n-g-a Forum Index -> Culture & Connaissance -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azalaïs
Teriyaki
Teriyaki

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Avertissement: 0 %

PostPosted: Tue 1 Jul - 14:35:06    Post subject: L'Héritage Reply with quote

Titre : Eragon ( Tome 1 )
Auteur : Christopher Paolini
Genre : Fantastique
Nombre de page : 653
Editeur français : Bayard Jeunesse (21 octobre 2004)
Date de Parution française : 21 octobre 2004
Prix : 19 €

Résumé : Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un veuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

Titre : L'Ainé ( Tome 2 )  
Auteur : Christopher Paolini  
Nombre de page : 804 
Editeur français : Bayard Jeunesse (23 février 2006) 
Date de Parution française : 23 février 2006 
Prix : 19.90 €   

Résumé : Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier. Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda. Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal.   

Titre : Brisingr ( Tome 3 )  
Auteur : Christopher Paolini  
Nombre de page : ??? 
Editeur français : Hachette Jeunesse (1 février 2007)   
Date de Parution française : 25 septembre 2008 
Prix : ??? 

Résumé Inédit : Eragon représente le plus grand espoir pour une Alagaesia meilleure. Est-ce que ce jadis simple fermier qui s’est élevé pour devenir un chef sera capable d’unir les forces rebelles et de faire tomber le Roi ? En suivant la bataille colossale contre les guerriers de l’Empire dans les Plaines Brûlantes, Eragon et son dragon, Saphira, ont échappé à la mort de justesse. Il y a toujours plus entre les mains du Dragonnier et son dragon, alors Eragon se trouve lié à des promesses qu’il n’est peut-être pas capable de tenir, inclus le serment d’Eragon à son cousin Roran de sauver sa bien-aimée, Katrina, qui est aux prises du roi Galbatorix. Mais Eragon a juré fidélité également à d’autres. Les Vardens ont besoin désespérément de ses talents et de sa force, ainsi que les elfes et les nains. Quand l’agitation revendique les rebelles et que le danger frappe partout, Eragon doit faire des choix – des choix qui le prennent à travers l’Empire et au-delà, des choix qui peuvent l’entraîner vers un sacrifice inimaginable. Conflits, action et aventure et une mort dévastatrice attendent les lecteurs comme Eragon des batailles de la part des Vardens tandis que Galbatorix essaye de l’écraser impitoyablement et de le torturer avec ses propres buts. 

J3 cr0iis qu3 j'v@iis p@s bii3n, j'@ii b3soiin d3 t0ii !!

Back to top
Azalaïs
Teriyaki
Teriyaki

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Tue 1 Jul - 14:40:05    Post subject: L'Héritage Reply with quote

Il y a une rumeur qui dit que "la trilogie de l'Héritage", cédera sa place au "Cycle de l'Héritage", ce qui veut dire qu'un 4eme Tome devrait sortir.

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais en tout cas, j'attend avec impatience le 3eme tome !! Mr. Green

J3 cr0iis qu3 j'v@iis p@s bii3n, j'@ii b3soiin d3 t0ii !!

Back to top
Love ~Manga
Teriyaki
Teriyaki

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Wed 2 Jul - 12:24:43    Post subject: L'Héritage Reply with quote

Uiii cette série renferme une histoire magnifique <3

J'attends aussi le tome 3 avec impatience <3

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum m-a-n-g-a Forum Index -> Culture & Connaissance -> Littérature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation